Liste de substitution

Any questions regarding JoinFS.
Post Reply
berloux
Posts: 2
Joined: Thu Oct 27, 2016 6:59 am

Liste de substitution

Post by berloux »

Bonjour Peter,

Notre association L.C.A apprécie JoinFS depuis un bon moment maintenant pour sa simplicité d'emploi.

Cependant, nous éprouvons des difficultés à chaque fois que nous devons substituer l'avion d'un pilote, parce que l'appareil n'est pas celui avec lequel le pilote est en vol (ou sur le terrain)

Nous nous perdons facilement dans la "liste de substitution" parce qu'elle ne nous paraît pas toujours logique.
Je m'explique, parfois l'avion de substitution est inscrit par le nom du fabricant, parfois par son modèle ou son type, d'autres fois par une désignation que l'on ne comprend pas.
Ce qui en résulte est que bien souvent nous ne substituons pas l'avion parce que nous ne trouvons pas la "substitution"
Bien sur, nous savons, que pour substituer il faut posséder l'appareil dans sa bibliothèque, c'est évident.

Ne serait-il pas possible que la désignation des appareils, de la liste de substitution, commencent par exemple par:
UI Manufacturer
Suivi du: title

ce qui ferait: Airbus Airbus A321 Paint2

[fltsim.0]
title=Airbus A321 Paint2 <=========== 2
sim=Airbus_A321
model=""
panel=""
sound=""
texture=2
kb_checklists=AirbusA321_check
kb_reference=AirbusA321_ref
atc_id=F-MSAB
atc_airline=World Travel
atc_flight_number=""
ui_manufacturer=Airbus <========== 1
ui_type=A321
ui_variation=World Travel Airlines

Je suis conscient qu'il n'est pas question de "refaire" JoinFS mais un aménagement, de ce type, serait-il possible SVP ?

je vous remercie par avance, Peter, pour votre réflexion sur ce sujet.
Bien cordialement.

F-MBLO / berloux
Association LCA
Post Reply